A noter : outre l'engagement des producteurs et productrices à satisfaire au maximum la demande des amapiens et amapiennes, la recherche par l'un des producteurs d'une personne pour s'installer sur sa ferme dans le cadre d'un habitat groupé, en prévision du départ de jeunes producteurs.
Également : l'installation d'un couple de maraîchers ayant déjà de l'expérience dans le domaine chez l'une des productrices de l'AMAPP. Ils préparent cet automne leur activité maraîchère pour pouvoir débuter les semis en début d'année prochaine et récolter leurs premiers légumes dès le printemps. Leur objectif : pouvoir fournir 15 paniers de légumes pour l'AMAPP à Verosvres.
Différents chantiers nécessaires sont prévus en amont, en particulier pour l'installation des serres. Les coups de mains sont les bienvenus !
Après un déjeuner partagé convivial composé de nombreux plats apportés par tou.te.s, l'AG s'est terminée avec le tour de la Ferme des Grands Noyers : vaches laitières, potager, plantes aromatiques et médicinales, porcs, volailles.
Merci aux hôtes de cette AG et à l'année prochaine, plus nombreux/ses !